| Lettre de motivation pour un visa thaïlandais DesVieS · 12 juillet 2012 à 15:58 28 messages · 12 participants · 4 610 affichages | | | | À: DesVieS · 13 juillet 2012 à 20:55 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager le dossier ne demande pas de fournir de contrat de travail mais des fiches de paie. Et la feuille d'imposition
J'ai ma feuille d'imposition mais pas de fiche de paye car je te le rappel je ne travail plus car je suis Handicapé.... 
tu devrais avoir un justificatif chaque annee pour remplire tes impots, sinon essaie de contacter la "caisse" qui te verse cette rente, certain que si elle est conscequente et un bail...tu devrais l'inviter sans soucis, l'important c'est d'etre solvable.... en faites ils veulent un garant sur qui se retourner si une couille arrive) | | | À: Asiawis · 14 juillet 2012 à 3:17 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager sur qui se retourner si une couille arrive )
LOL
Moi, je conseillerais de faire le "test" AVANT le voyage pour savoir si "elle" en a une ou deux d'ailleurs !
| | | À: MengWan · 14 juillet 2012 à 4:29 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager 555 | | | À: MengWan · 14 juillet 2012 à 8:28 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager sur qui se retourner si une couille arrive )
LOL
Moi, je conseillerais de faire le "test" AVANT le voyage pour savoir si "elle" en a une ou deux d'ailleurs !

T'kt MengWan j'ai testé c'est pas un lady boy !!!! | | | À: DesVieS · 14 juillet 2012 à 8:43 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Je ne c'est pas je demande ? Car je n'est pas de contrat de travail
Un multimilliardaire peut ne pas avoir de contrat de travail.  La liste des justificatifs de ressources n'est qu'un exemple. Tu dois avoir un organisme payeur qui te fournit un récapitulatif annuel, ou un document du même genre. Si tu n'en as pas, on te l'établira sur demande. | | | À: MengWan · 14 juillet 2012 à 8:46 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Moi, je conseillerais de faire le "test" AVANT le voyage pour savoir si "elle" en a une ou deux d'ailleurs !
Ca ne change rien: l'état-civil thaï ne reconnait pas les transgenres. | | | À: Tchaiyenyen · 14 juillet 2012 à 8:56 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager Merci Guy pour ta réponse, j'ai un récapitulatif de 6 mois pas d'annuel je vais leur demander dés lundi  Ou si non que moi j'y retourne une 3émes fois, je m'inscrit s'il y à une école prés de chez elle, dison de sa boutique, pour y apprendre le Thaï comme sa je me fait faire un visa étudiantet sa me laisse le temps pour me marrier avec elle. Et de savoir parlé le Thaï peut être une bonne voie inssertion dansle pays ? Non ? | | | À: MengWan · 22 juillet 2012 à 10:29 Re: Lettre de motivation pour un visa thaïlandais Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager +1 certains devrai apprendre a lire avant de repondre, toi tu as bien lu!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |