| Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi Choucarde · 18 septembre 2007 à 10:13 4 messages · 2 participants · 5 318 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 10:13 Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi Message 1 de 4 · 5 314 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit lexique/dictionnaire de français/kirundi pour le Burundi. J'en ai trouvé un aux éditions l'Harmattan mais il est assez cher donc j'essaie d'en trouver un autre. Si quelqu'un peu me dire où trouver ça ou s'il en possède un et voudrait bien me le vendre...
Merci! | | | À: Choucarde · 19 septembre 2007 à 11:39 Re: Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi Message 2 de 4 · 5 296 affichages · Partager Bonjour,
le lexique édité sur Harmattan coûte Euro 22... C'est coûteux ?! Ou est-ce que tu parles d'un autre ?!
Moi je parle de
Dictionnaire Français-KirundiThierry De Samie267 pagesISBN 2-7475-2870-7Paris : Harmattan, 2003
Je crains que tu ne trouveras pas d'autre...
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 19 septembre 2007 à 14:46 Re: Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi Message 3 de 4 · 5 275 affichages · Partager Bonjour Hery,
Sur le site (Harmattan) où j'ai voulu commandé j'en arrivais à 63euro avec les frais de port...
Je viens donc après ton message de refaire la recherche et à la fnac effectivement il y a celui dont tu parles dans les 20euros... En fait il en existe deux et du meme auteur celui dont tu parles et l'autre que j'ai vu "dictionnaire Kirundi-Français des constituants nominaux" à 56, 06 euros...
Merci donc pour m'avoir mis la puce à l'oreille je vais de ce pas l'acheter ! 
Bonne journée... | | | À: Choucarde · 19 septembre 2007 à 15:07 Re: Recherche lexique sur la langue kirundi pour le Burundi Message 4 de 4 · 5 274 affichages · Partager Voir
www.harmattan.fr/...re&ordermode=ASC
C'est vrai, 56 € sont beaucoup... mais tu parles d'un autre livre que moi. Tu parles du dictionnaire kirundi-français des constituants nominaux, du même auteur, € 59 selon le site...
hgb | Discussions similaires sur le Burundi: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |