|  |  |
 | | | | Doliphant · 2 août 2017 à 21:47 31 messages · 8 participants · 1 647 affichages | | | | 2 août 2017 à 21:47 Liaison aéroport de Guilin - Yangshuo Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonsoir J'ai cherché sur le net et il me semble avoir vu qu'il existait des bus (ou cars) qui partent de l'aéroport de Guilin pour aller à Yangshuo SANS PASSER par Guilin ville. Quelqu'un ayant emprunté ce moyen de transport pourrait-il me le confirmer? Merci! | | | Oui, depuis trois ans maintenant on a une liaison directe aéroport / Yangshuo. Je n'ai pas les horaires sous la main, mais en gros c'est départ toutes les heures (sauf la nuit). | | | De 9h30 à 20h00 à toutes les 90 minutes en général. 50¥ et durée du trajet de 90 minutes. | | | Merci! C'est très pratique. J'ai demandé car parfois des infos sur internet peuvent être sujets à caution. En arrivant à 16 h à l'aéroport nous pourrons être à Yangshuo pour l'apéritif! | | | Bonjour,
Je voulais savoir si l'autobus Guilin yangshuo était facile à trouver et Si on devais réserver à l'avance. Connaissez vous le numéro de l'autobus ?
Merci bonne journée ! | | | Rien à réserver. Il y a un comptoir pour les billets près de la sortie. | | | Ok merci ! Finalement on prendre le bullet train. On va arriver au centre. On a lue qui avait aussi des autobus. Si des gens à deja pris l'autobus à cette endroit vers yangshuo n'hésitez pas à me Parler de votre experience. | | | Ok merci ! Finalement on prendre le bullet train. On va arriver au centre. On a lue qui avait aussi des autobus. Si des gens à deja pris l'autobus à cette endroit vers yangshuo n'hésitez pas à me Parler de votre experience.
Le train n'arrive pas au centre de Yangshuo mais plutôt à un village voisin Xingping. Voir cette vidéo qui montre l'arrivée à cette gare ainsi que le bus en question:
| | | Bonjour, Je serais à Yangshuo pendant plusieurs jours prochainement et je devrais aller à Guilin assez rapidement. Je cherche donc à faire le trajet Yangshuo- Guilin le plus rapidement possible. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide, mes meilleurs messages! | | | Bonjour,
Un taxi, tout simplement ? | | | hihi merci! Mais c'est un certain prix, non? Pas de bus en direct? Et: est-il possible d'en trouver à Yangshuo-même? (lesquels?) | | | Allez à la bus station sud de Yangshuo, de là toutes les heures partent dès bus qui relient Yangshuo à l’aéroport de Guilin pour 50 yuans. Il faut environ 1h15. Mon info est toute fraîche car nous avons emprunté cette liaison il y a une semaine, le 1er octobre. | | | MERCI BEAUCOUP !!! Donc je suppose que Yangshuo Sud Station ≠ Xingping, n'est-ce pas? Je n'ai jamais entendu parler de cette gare... :) Merci beaucoup pour votre retour, si vous avez en sus des anecdotes ou coins sympas vers Yangshuo, je suis preneur, j'y suis là bas quelques jours :) | | | Il s’agit de la bus station sud DANS Yangshuo. D’ailleurs de cette station de bus partent aussi des bus pour Fuli, Xingping, moon hill etc... Nous avons fait beaucoup de balades en bus puis à pied dans les villages aux alentours de Yangshuo selon les conseils de Danielle un des contributeurs de voyage forum à propos de Yangshuo. Bon séjour! Nous sommes à Beijing, il pleut et il fait un peu froid | | | Lire : « selon les conseils de Daniello » | | | Donc je suppose que Yangshuo Sud Station ≠ Xingping, n'est-ce pas? Je n'ai jamais entendu parler de cette gare... :)
Bonjour,
Comme son nom l'indique, c'est une gare routière située à Yangshuo et non à Xingping, village près duquel se trouve la gare sur la ligne à grande vitesse. A vol d'oiseau, Xingping se trouve à 15 km de Yangshuo, et la gare à grande vitesse 6 km au delà (si l'on prend la rive du fleuve Li comme référence) | | | Le moyen de plus simple et rapide pour rejoindre Guilin depuis Yangshuo c'est de prendre le bus au départ de Yangshuo North bus station 阳朔北汽车站. De la, départ toutes les 20 min pour un trajet en moyenne de 1heure 15 et arrivée devant la gare ferroviaire du centre ville. Le prix est 22 ¥ Yangshuo North bus station est assez éloigné du centre ville, il faut un taxi pour s'y rendre. | | | C'est nouveau? Quand j'y étais il y a 2 ans, il fallait prendre le bus jusqu'à la station de train de Guilin et prendre un des nombreux bus pour Yangshuo. | | | Bonjour et merci Pour tous les conseils! Nous les avons mis en application! En revanche je persiste à dire que la liaison Yangshuo- Guilin airport démarre de la station de bus SUD  汽车南站. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |