bonjour à tous, quelqu'un sait-il s'il y a une liaison avec ou sans escale pour faire bishkek- Kashgar AR SVP merci d'avance. date prévue septembre 2010
Il semblerai qu'il y ait un nouvel aeroport à Zhongdiang (diquing (DIG) quélqu'un a t il eu l'occasion de l'utiliser pour une liaison vers Kunming? quelle compagnie? où peut on se procurer les billets? frequence des vols? Prix? où peut on se renseigner...
Petite nouvelle qui peut en intéresser certain (e)s, la mise en place d'une nouvelle liaison aérienne (par Air Canada) entre Montréal et Shangaï à compter de Février prochain (vol quotidien) Le vol direct (le plus long au départ de Montréal) sera effectué...
A compter du 14 février 2009, Qantas Airways annule des vols SYD-HKG-SYD, entrainant ainsi l'annulation des vols AF en code share AF8075 (QF87) SYD-HKG: Mardi, Jeudi et Samedi a/c du 14 Février AF8074 (QF88) HKG-SYD: Mercredi, Vendredi et Dimanche a/c...
Mu1974 · 8 octobre 2025 à 15:54 · 4 participants · 648 affichages
Je prévois d'aller passer quelques jours à Hong Kong en avril/mai pour visiter mon fils qui y fera un programme d'échange. Nous aimerions en profiter pour passer aussi quelques jours au Japon. Avez-vous des conseils sur les compagnies aériennes dans la...
Vlili · 16 décembre 2008 à 13:21 · 2 participants · 1 195 affichages
Je projette lors d'un prochain voyage de rejoindre la Chine (Kunming ou toute autre ville du Yunnan) depuis l'Inde (new delhi a priori), puis ensuite de rallier le Cambodge depuis la Chine...je n'ai pas reussi a trouver sur le net de solutions aeriennes...