|  |  |
 | | | | | Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Pacoloco · 17 avril 2014 à 21:34 12 messages · 4 participants · 987 affichages | | | | 17 avril 2014 à 21:34 Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 1 de 12 · 979 affichages · Partager Salut à tous, a-t-on le temps en atterrissant à macassar à 20h10 de prendre le bus de nuit pour Rantepao le soir même? si oui, est ce que c'est la peine de réserver et si oui encore, comment on peut le faire? sinon, on dormira à macassar et on partira le lendemain!! Merci de votre aide, pacoloco | | | À: Pacoloco · 17 avril 2014 à 23:01 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 2 de 12 · 956 affichages · Partager Jean Francois
Le dernier Bus part à 21h de la gare routiere. Cela me semble donc compliqué et compromis j'ai le même dilemme et j'ai decidé de reserver quand même une chambre. Et si jamais l'avion arrive a l'heure, les bagages sortent rapidement je prendrai l'option de me rendre à la gare routiere et voir sur place. Mais je n'y crois pas trop. | | | À: Alexandrebib · 18 avril 2014 à 0:01 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 3 de 12 · 953 affichages · Partager J'avais cru voir sur ce forum que le dernier bus partait à 22h mais si c'est 21h, c'est cuit!! A moins que quelqu'un d'autre confirme!!! merci en tout cas pour ton aide, pacoloco | | | À: Pacoloco · 18 avril 2014 à 8:18 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 4 de 12 · 947 affichages · Partager Je pense que c'est toi qui a raison le dernier est à 22h et atterri à 21h10. Donc de ton coté ce doit être faisable pour arriver à la gare à temps | | | À: Pacoloco · 18 avril 2014 à 8:31 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 5 de 12 · 946 affichages · Partager Salut,
dans mon souvenir, notre bus de nuit (bintang prima) était à 22h et il est arrivé avec une heure de retard! mais vérifie quand même...
j'ai trouvé ça sur internet mais ça date de février 2013 indonesia.travel/...index.php?topic=82.0
bon voyage | | | À: Alexandrebib · 22 avril 2014 à 21:18 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 6 de 12 · 917 affichages · Partager ok merci les gars, on demandera donc à l'arrivée au taxi et on fera selon... j'ai une autre question. quelqu'un a-t-il déjà réservé en direct sur le site de Lion air? car on a toujours pas reçu de mail de confirmation des places entre Jakarta et Macassar. on sait juste qu'on a bien payé les places car l'argent a été retiré. Alors peut-etre faut il tout bonnement aller au guichet avec son passeport et ils éditent directement les places... mais je préfère demander si c'est normal ou pas? pacoloco | | | À: Pacoloco · 23 avril 2014 à 12:05 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 7 de 12 · 887 affichages · Partager Chaque fois que je prends un billet avec Lion Air, je recois un email avec le billet a imprimer soi-meme.
Sinon, pour entrer dans le terminal, il faut montrer un billet d'avion. A l'exterieur du terminal, il suffit d'aller au guichet de Lion Air avec le recu du paiement et ils impriment un ticket. | | | À: Baliflyer · 23 avril 2014 à 20:40 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 8 de 12 · 870 affichages · Partager OK donc ça sent pas bon...rien reçu!!  ça fait bien 2 semaines qu'on a réservé sur leur site. et même pas de mail de reçu de paiement... on va essayer de les contacter par mail mais à une semaine du départ, je sens l'entourloupe naître !!! A moins qu'il y ait eu une erreur sur l'adresse mail mais ça m'étonne... merci, pacoloco | | | À: Pacoloco · 23 avril 2014 à 21:43 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 9 de 12 · 867 affichages · Partager Tient nous au courant à ton retour
Cela peut servir
Bon voyage, profitez en bien. | | | À: Alexandrebib · 24 avril 2014 à 20:00 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 10 de 12 · 849 affichages · Partager Salut les globeurs, Normalement, si les places sont réservées, je pourrai quand même les faire ressortir avec les passeports au guichet? en tout cas, j'ai écrit un mail au SAV, on verra bien. Maintenant des infos svp!!  1- Quelqu'un a t'il randonné vers Mamassa pour relier Rantepao? infos? guide avec cheval possible? 2- Presque personne ne parle de la région de Gorontalo, quelqu'un a des infos? intérêts naturels ou culturels? Merci de votre aide, pacoloco | | | À: Pacoloco · 16 mai 2014 à 21:52 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 11 de 12 · 811 affichages · Partager Jean Francois
As tu recu tes billets en fin de compte ? Comme je souhaite commander bientot les miens entre Manado et Jakarta je ne sais pas si nous pouvons regler avec nos cartes VISA Europeennes. | | | À: Alexandrebib · 1 juin 2014 à 17:32 Re: Liaison aéroport Macassar-terminal Daya Message 12 de 12 · 785 affichages · Partager Bonjour, on a jamais reçu les billets mais en présentant les passeports au comptoir à jakarta, ils les ont réédité sans problème et gratuitement. donc c'est surement un pb passager... prenez bien un numéro, genre de réservation affichée à l'écran, ou de transaction, on ne sait jamais!!! l'argent a été retiré comme il faut. pacoloco | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |