Bonjour Je cherche une solution pour relier l'ile d'Amorgos et l'île d'Astypalea le Dimanche le 11 Août prochain. A priori il n'existe pas de solution. C'est étrange, l'un d'entre vous pourrait m'aider ? D'avance merci David
Nous voulons cet été découvrir amorgos/folegandros et milos entre le 20 juillet et le 10 aôut. y a t'il une alternative au catamaran pour relier Amorgos à Folegandros (147 euros / 2 pers) j'ai lu sur ce forum qu on pouvait trouver moins cher en passant...
Je m organise pour mon futur voyage en aout:arrivee a athene le 10 aout 18, est il preferable de prevoir un vol athenes santorin ou athenes naxos afin de prendre un bateau vers amorgos?les liaisons en ete sont plus frequentes sur quelles iles?je ne trouve...
J'ai beau fouiller sur le forum, y compris sur les sites des compagnies de ferry, je n'arrive pas à trouver de liaison ferry entre Amorgos et Folegandros pour le mois de Septembre (2 personnes, sans voiture). Quelqu'un pourrait me dire si cette liaison...
Je prévois de retourner en grece en août prochain avec ma fille (9 ans). L'an dernier nous avions fait Santorin, paros et naxos. Cette annee j'aimerais aller visiter des sites plus "culturels": a Athenes et Delos. Et faire l'île d'amorgos qu'on a pas...
J'aimerai savoir s'il existe des liaisons assez régulières entre Amorgos et Santorin au mois de mai. Je n'ai pas obtenu de réponses pour le moment en allant voir sur les sites des ferries. Merci.