Margoulinett · 20 février 2015 à 21:38 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 167 affichages | | | | Bonsoir, Tout est dans le titre. Je pars dans 5 jours pour les environs de Berlin et je cherche un moyen pratique pour rejoindre la gare principale depuis l' aéroport de Berlin Schönefeld. Existe t il une navette ou faut-il emprunter plusieurs bus ou métro pour y arriver ? Avez- vous une idée de la durée du trajet ? Merci pour vos réponses.
Margoulinett | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Tout est dans le titre. Je pars dans 5 jours pour les environs de Berlin et je cherche un moyen pratique pour rejoindre la gare principale depuis l' aéroport de Berlin Schönefeld. Existe t il une navette ou faut-il emprunter plusieurs bus ou métro pour y arriver ? Avez- vous une idée de la durée du trajet ? Merci pour vos réponses.
Margoulinett
Bonjour, J'ai consulté le site officiel de l'aéroport de Schönfeld (en le cherchant sur Google  ) qui dit:
Est-ce que cela répond à votre interrogation?
Cordialement | | | Bonjour Fex Oui ça repond entièrement à ma question. Merci beaucoup. Bon we.
Margoulinett | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |