|  |  |
 | | | | Ganjy · 16 avril 2007 à 1:07 11 messages · 6 participants · 33 849 affichages | | | | Salut, je voudrais savoir si il y a une liaison frequente de bateau st martin / guadeloupe et à quel prix, d'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Malheureusement il n'existe pas de liaison maritime entre la Guadeloupe et St Martin. Si toutefois vous empruntez la compagnie Air Caraïbes pour vous rendre de métropole en Guadeloupe, le billet Guadeloupe/ St Martin aller retour est à 1 euros. | | | merci pour ta réponse. Je connais l'offre de AIR CARAIBES, mais mon billet est déjà pris, de paris jusqu'à st marteen, il faut que je me rendes ensuite un guadeloupe pour un bon moment.Mais la voie aerienne et reellement trop cher, pour mon petit budget, peut être il y a possibilité en faisant escale, quitte à prendre plusieurs jours;je pense que le coût sera moindres existe t'il des ferry faisant : st martin- st barthst barth- st kitts- st kitts-Nevis Nevis- Montserrat- montserrat- Guadeloupe?? | | | tu peu faire des convoyage gratuit en demarchant les compagnies de loc de bateau... | | | ce bon plan m'interesse tu peux m'en dire plus tu as deja teste ? | | | oui j'ai deja teste il y a 4 ans mais ca doit toujour marcher, il faut telephoner aux compagnies de loc de voilier comme stardust par exemple, en fait ca permet au skippers de convoyer des bateaux et de pouvoir faire des quarts raisonnables, donc de pouvoir dormir. du coup ce sont des trajet gratuits... good luck | | | Les vols par avion sont assez cher, minimum 200 euro, AR. Le plan des compagnies de voilier, me paraît interessant.Aurais tu d'autre nom à me filler Simon please. | | | salut c'est encore coline, j'ai essayé de te joindre sur ton blog mais je ne m'y connaîs pas assez pour savoir si cela a marché! je suis actuellement en guadeloupe et j'aimerais rejoindre st martin mais l'avion c'est trop cher, je ne pensais pas! as-tu emprunté la voie du convoyage? avec quelle compagnie si oui? peut être pouras-tu m'aider.. coline | | | Salut colline,
pour info, je suis toujours à st martin, je pense prendre l'avion d'ici 2 semaines... pas de connection avec les voilier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |