Liaison bateau inter-îles aux Bahamas Gaelledenis · 27 avril 2019 à 12:01 5 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 27 avril 2019 à 12:01 Liaison bateau inter-îles aux Bahamas Message 1 de 5 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 15 jours aux Bahamas en aout et avons à peu près "arrêté" notre circuit : 3/4 jours à Nassau, puis 4/5 à Eleuthera et enfin 1 semaine environ sur Exumas (d'où nous repartirons pour Marseille)
Seul problème pour boucler nos réservations hébergement : impossible d'avoir des infos précises concernant les trajets inter îles... - existe t il des liaisons bateaux entre Eleuthera et Exuma ? - si oui, quelle compagnie ? et surtout à quelle fréquence et quel tarif ?
Merci ! Gaelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 4ecofuel · 28 avril 2019 à 10:10 Re: Liaison bateau inter-îles aux Bahamas Message 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager Merci beaucoup Fred, j'y file ! | | | Bonjour,
A ma connaissance il n'existe pas de liaisons par bateau entre les iles.Il faudra prendre l'avion et repasser par Nassau car il n'y a pas non plus de vols entre les iles sauf à prendre un vol privé.
Cordialement. | | | À: Idalia1 · 28 avril 2019 à 20:48 Re: Liaison bateau inter-îles aux Bahamas Message 5 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir et merci pour votre réponse, Cela confirme ce que j'avais présumé... Cordialement Gaelle | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |