Pitou951 · 19 décembre 2006 à 15:08 7 messages · 3 participants · 2 747 affichages | | | | Salut a tous! Je suis en plein milieu de mon voyage, a Salta en Argentine ou je vais probablement passer les fetes de Noel. Par contre je m inquiete un peu sur la suite du voyage parceque nous avons prevu de prendre un bateau de Porto velho a Manaus. Le hic c est que je n arrive pas a trouver un moyen terrestre d aller a Porto Velho an partant du Perou (soit de Cuzco soit de Puerto Maldonado). En resume, qqun connait il le moyen tesrrestre (aerien est beaucoup trop cher) d aller du Perou jusqu a Porto velho??
merci beaucoup
Pierre | | | Je crois que c'est possible le suivant: de Puerto Maldonato via la frontière de Bolivie (Cobija) vers Riberalta. De Riberalta il y des bus qui passent (ou qui vont à) Porto Velho. Il y a mème des bus de Riberalta pour Sao Paulo. J'ai déjà été avec. | | | Excuse moi, il existe Riberalta de Rondonia et c'est de là que le bus partait. M+ais tu peux aller de Cobija jusqu'à Riberalta de Bolivie. Là tu traverse la rivière qui fait la frontière de Bolivie et Brésil. Ensuite tu peux aller en bus jusq'à Porto Velho | | | ok merci beaucoup
Et donc rien de plus direct a partir du Perou??
Pierre | | | Je ne crois pas qu'il y a une route directe de Perou au Brésil. En plus, de Riberalta en Bolivie tu dois continuer encore un peu jusqu'à Guajara Mirim à la frontière et c'est la que tu traverse la rivière pour entrer au Brésil. J'étais aussi à Cruzeiro do Sul au Brésil près de la frontière de Pérou mais je ne sais ps qu'il y a une route qui entre Perou là bas. | | | la je suis a mancora au perou et je veux aller jusqu a salvador da bahiacomment je fais et combien ca pourrais couter le moins chere plus ou moins si t as une petite idee biensur | | | Halo Dadino, C'est un trajet très long que tu veux faire. Si tu ne veux pas prendre un vol, le suivant est possible mais il faut comter plus au moins 14 jours avant d'y arriver. Tu prends le bateau à Iquitos vers la frontière de Brésil (Laeticia, Tabatinga) et de là tu prends le bateau jusqu'à Manaus. A Manaus tu prends le bateau jusqu'à Belem et de Belem tu auras le bus pour Salvador de Bahia. Bonne change et surtout: bon voyage. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |