Rosyrosa · 10 juillet 2007 à 2:34 3 messages · 2 participants · 5 068 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 2:34 Message 1 de 3 · 5 068 affichages · Partager Bonjour! Nous planifions un voyage de 2 mois, budget limité, pour visiter ces 5 îles. Liat nous disent qu'ils n'offrent plus de passe "multi-îles", alors que me suggérez vous pour voyager d'une île à l'autre? Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosyrosa · 10 juillet 2007 à 23:45 Message 2 de 3 · 5 044 affichages · Partager Le pb de la Liat (du moins leur représentation ici en France) c'est que ça change souvent et qu'ils sont pas tjs au courant. Mais si tu cherches un pass aérien sur les Caraïbes, tu en as en principe 4 autres avec Air Jamaica, Carribean Star, BWI et l'alliance One World (cf. détails www.abm.fr/avion/gvapass4.html ). | | | À: MuchFER · 12 juillet 2007 à 3:04 Message 3 de 3 · 5 028 affichages · Partager Merci Much, j'ai vérifé avec le lien que tu m'as donné et jusqu'ici je ne suis pas très avancée: One World n'est accessible que de l'Europe, BWIA n'offre pas mes îles, même chose pour Air Jamaica, Caribbean Star est fusionné avec LIAT qui m'ont encore affirmé tout à l'heure qu'ils n'offrent plus de passes (j'ai appelé directement au bureau de LIAT). Tu me laisses espérer que ça va changer et qu'ils pourront remettre ce produit sur le marché (ou que des agences de voyage vont continuer à l'offrir)! Merci d'avoir pris la peine de me répondre, et si tu trouves d'autres infos ce serait gentil de me les communiquer! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |