Izadora71 · 21 février 2014 à 20:36 6 messages · 3 participants · 901 affichages | | | | 21 février 2014 à 20:36 Liaisons en bus Lima - Copiapo ( Chili) Message 1 de 6 · 901 affichages · Partager Bonsoir,
je recherche des infos sur les liaisons de bus entre Lima ( Pérou) et Copiapo (Nord Chili): compagnies, coûts, fréquence... et toutes autres infos utiles. Si vous avez des infos, merci par avance ! Iza | | | Hola Je pense que tu trouveras Lima -Tacna; Puis passage de la frontière vers Arica... Mais sans escale tu vas trouver long.... C B | | | Hola !
et merci ! je viens surfer un peu et il semble que ce soit en effet la solution.... Je pensais que 30 ans après les choses étaient peut être plus simples,.... mais non, idem !
bonne soirée Iza | | | A Arica nous avons vu de belles vagues.....et une compet. On se croyait à Hossegor - Seignosse !!!! | | | Bonjour, regarde sur un précédent message j'avais indiqué une compagnie de bus, confortables, qui fait la liaison entre Lima et Buenos Aires en passant par Santiago, Mendoza et bien sur la cote Chilienne Antofagasta, Copiapo etc... | | | À: Eltopo · 22 février 2014 à 17:29 Re: Liaisons en bus Lima - Copiapo ( Chili) Message 6 de 6 · 851 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |