Dainville · 14 septembre 2007 à 12:15 3 messages · 2 participants · 3 208 affichages | | | | Bonjour, On projette de visiter Cuba avril 2008 et revenir (ou l'inverse) en Guadeloupe ensuite. Si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux sur les connexions aériennes entre ces deux iles j'en serais ravi. Pour l'heure je n'ai trouvé que des tarifs prohibitifs ou des vols passant par....... Toronto ! ! Merci d'avance pour tous renseignements | | | la Cubana, victime de problèmes techniques avec ses avions russes ne desservait plus les Antilles : ils ont réussi à contourner l'embargo américano-israelien et se procurer de nouveaux Toupolev qui vont bientot entrer en service et renforcer les Airbus de location (puis les remplacer) et ils pourront grace à ce matériel revenir chez nous....
pour l' instant effectivement Air Caraibes ce n'est pas donné ; il y a aussi des possibilités via le Venezuela. | | | Merci de cette réponse si rapide et fort complète. Je vais explorer du coté de cette compagnie. Par ailleurs, aurais-tu une idée du " redémarrage " des avions cubains ? Encore merci Daniel | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |