Liaisons maritimes entre les îles des Açores Lilianlulu · 20 avril 2016 à 13:16 3 messages · 2 participants · 1 897 affichages | | | | 20 avril 2016 à 13:16 Liaisons maritimes entre les îles des Açores Message 1 de 3 · 1 881 affichages · Partager Bonjour, Difficile de vraiment être sûr avec les compagnies maritimes sur le net alors je souhaitais m'assurer qu'il y avait bien des liaisons quotidiennes en juin entre les Iles de : Faial - Pico Pico - Sao Jorgeet Sao Jorge - Faial pour le retour ? Merci beaucoup d'avance | | | À: Lilianlulu · 21 avril 2016 à 11:10 Re: Liaisons maritimes entre les îles des Açores Message 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour,
Un peu de recherche sur le net montre ceci
www.atlanticoline.pt
et l'on découvre qu'il y a bien des liaisons en juin. | | | À: Eze · 21 avril 2016 à 11:52 Re: Liaisons maritimes entre les îles des Açores Message 3 de 3 · 1 821 affichages · Partager Merci, je connaissais ce site mais il y a encore trois jours il ne fonctionnait pas pour les horaires de juin..! | Discussions similaires sur les Açores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |