|  |  |
 | | | | Isalema · 29 février 2008 à 13:40 9 messages · 6 participants · 3 369 affichages | | | | 29 février 2008 à 13:40 Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 1 de 9 · 3 364 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les liaisons possibles pour se rendre à Koufonissia (petite cyclades) au mois d'aout prochain. merci | | | À: Isalema · 29 février 2008 à 23:03 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 2 de 9 · 3 342 affichages · Partager Bonjour, Vous tapez sur internet : skopelitis...qui est le nom de la compagnie maritime et vous obtiendrez tous les renseignements. Départs d' Amorgos, mais je pense aussi de Naxos ou Paros. Les petites Cyclades sont merveilleuses, n' oubliez pas Danoussa. | | | À: Heliès · 1 mars 2008 à 9:55 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 3 de 9 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
A moins que cela n'ait changé (depuis 2005), ou que cela soit différent en août (j'y étais en avril), le Skopelitis part de Naxos en milieu d'après midi rejoint Katapola à Amorgos en desservant toutes les petites Cyclades, passe la nuit à quai à Amorgos et fait le trajet, avec les mêmes étapes, en sens inverse, le lendemain.
Certains (tous ?) ferries effectuant la liaison Pirée- Amorgos desservent les petites Cyclades (celui que j'avais emprunté au printemps 2004 l'avait fait).
Catherine | | | À: Isalema · 1 mars 2008 à 11:05 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 4 de 9 · 3 319 affichages · Partager Bonjour, avec le site w.gtp.gr il y a les liaisons horaires... | | | À: Isalema · 2 mars 2008 à 7:23 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 5 de 9 · 3 302 affichages · Partager Bonjour,
Depuis cet hiver, le Blue Star qui part du Pyrée s'arrête à Koufonissia ce qui est pratique (mais lorsqu'on est pas pressé finalement le Skopelitis c'est bien sympa aussi...).
Alexandre - Syros | | | Bonjour,
Perso, je préfère, et de loin, le Skopelitis (petit ferry antique) au Bluestar (monstre aseptisé). Le seul problème étant que d'après les horaires fournis pas gtp il voyage de nuit en été, ce qui ôte beaucoup de charme à la traversée.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 mars 2008 à 9:29 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 7 de 9 · 3 265 affichages · Partager BONJOUR tout le monde ! 
je m'incruste dans ce post ! car nous serons    sur la ligne du ferry pirée amorgos.... nos billets sont reservés... question : j'ai lu que nous pouvions nous arrêter avant d'arriver sur amorgos donc par exemple Koufonissia et reprendre par exemple le lendemain le bateau vers la destination de départ sans " rallonge de prix " EST CE VRAI ? 
UNE AUTRE QUESTION : d' Amorgos nous aimerions faire deux autres îles... paros ou naxos... mais aussi Milos vous en pensez quoi ? EST IL FACILE DE PASSER D' Amorgos à Milos ? | | | À: 26alain · 10 mars 2008 à 18:55 Re: Liaisons pour se rendre à Koufonissia en août? ( Cyclades, Grèce) Message 8 de 9 · 3 217 affichages · Partager  merci de votre réponse | | |  merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |