Non, je ne veux pas "zapper" Saïda... Mais j'ai effectivement peu de temps. Je souhaite faire l'aller-retour dans la journée. Ou, à la rigueur, sur 2 jours. Mais Tyr ne me semble pas pourvu d'hotels abordables.
Nous souhaitons partir au Liban pour 6 jours avec ma copine, à la fin novembre 2018. Nous aurions quelques questions sur notre séjour: 1. En ce moment, peut-on voyager en toute sécurité au Liban (Baalbek, Tyr, Said)? Quelles zones faut-il éviter? 2. Nous...
Avec mon amie nous partons d'ici peu au Liban, nous avons prévu d'y aller par voie terrestre et maritime. A l'aller nous allons descendre par l'Italie puis la Grèce et enfin Chypre. Nous souhaiterions savoir si il existe une liaison régulière maritime...
Je m'adresse a ceux qui sont déjà allés au Liban plutot en mode aventure qu'en mode Bling-bling... lol Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un hotel ou une auberge a un prix correct a beyrouth au centre... a hamra, achrafiyeh ou bien gemmayze par...
Je voudrais partir à beyrouth la semaine prochaine, je n'y suis jamais allé et je n'ai absolument rien prévu.. jai quelques petites questions... 1c'est la période du ramadan, est ce le bon moment pour partir? 2 de beyrouth puis je prendre des bus pour...
Je souhaite me rendre a Beyrouth durant le mois d'aout Par souci d'économie, je recherche un moyen de m'y rendre par voie terrestre (bus, train) Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet? (Correspondances, prix, durée moyenne du trajet). Merci beaucoup...