je n'ai pas connu le
Liban avant la guerre civile, mais faut bien avouer que les (re)constructions anarchiques pendant et après la guerre ont pourri le paysage, les vieilles demeures traditionnelles tombent une à une, la cote est bien bétonnée tout du long, avec l'autoroute par dessus çà......le zouk de
beyrouth est devenu un mall
Seul le Qadisha et le Chouf on su garder un caracrtere sauvage, et qq vieilles demeures à
Batroun, Jbeil
bref si tu as connu le
liban d'avant 1975, çà risque de te faire un sacré choc, après faut pas pour autant que çà t'empeche d'y aller,