Salut,
Pas de probleme. L'aeroport est à 20 min du centre ville (ou un peu plus avec les bouchons) Taxis pour 15$ depus l'aeroport, y'en a tout le temps.
Passeport français, pas de visas, pas de frais, un simple coup de tampon à la douane pour entrer au
Liban (mais tampons israelien interdits, sous peine de ne pas rentrer).
Une aprem à
Beyrouth, la corniche me semble un bon point de chute pour passer qques heures à se balader...puis reprendre un taxi dans l'autre sens.
Bonne escale !
Pierro.