Un taxi te demandera 20 dollars. En bus, c pas cher mais faut changer a "barbir".
Il fera nuit et tu ne feras pas grand chose en si peut de temps.
La tension est grande en ce moment.
Mais si tu y tient, je te conseille soit la corniche ou les beyrouthins se baladent le soir (tout au nord, au bord de la mer) ou le quartier Hamra (seul quartier anime le soir). Ces 2 coins sont normalement surs.
Au taxi, dire "corniche" ou "Hamra" mine fadlek, ils comprendront. (minefadlek= "s il vous plait" en arabe)