|  |  |
 | | | | Sigiriya69 · 17 août 2010 à 12:32 13 messages · 3 participants · 6 101 affichages | | | | 17 août 2010 à 12:32 Voler avec Air Méditerranée entre Paris et Beyrouth? Message 1 de 13 · 5 929 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un vol sec Paris / Beyrouth sur un vol Air Méditerranée affrété par Govoyages. j'aimerais savoir si qq'un on déjà fait ce trajet sur cette compagnie Charter et quelle est la franchise bagages, car j'ai pas eu la réponse de GV a ce sujet. J'aimerais savoir aussi si ce vol est bien direct et sans escale (car les horaires annoncés : 16h - 23h me semblent étranges pour un vol direct, normalement c'est 4h30 max)
Merci pour les infos
Didier | | | GOVoyages t'enverras le details de ta reservation via le billet electronique par email entre 1 semaines et 3jours avant ton vol programmé, tu y trouveras tout le details de ton parcours ainsi que ta franchise bagages (qui chez airmed va de 15 à 25kg max)
Le vol est direct sans escale, effectué 2 à 3 fois par semaine depuis l'aeroport d'orly en A321.
les horaires de depart depuis Paris sont 19H50 le jeudi et 20H10/30 pour les autres jours, ce qui fait une arrivée à 00H45 sur Beyrouth le jeudi et 01H05/25 les autres jours. (aucun depart à 16H comme tu l'as annoncé, mais sur govoyages les horaires sont données à titre indicatif et peuvent changer jusqu'a reception du billet, c'est indiqué clairement sur le details horaires) | | | À: Mamid · 17 août 2010 à 17:04 Re: Voler avec Air Méditerranée entre Paris et Beyrouth? Message 3 de 13 · 5 858 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais à priori mon vol est censé partir de CDG3, le Terminal des charters, et pas d'Orly, mais c'est prévu pour le vendredi 22 octobre. Je pense qu'Air Med modifie ses horaires / terminal un coup la haute saisie terminée | | | En effet pour un depart en octobre tu as encore de la marge...moi je n'ai regardé que pour les vols partant en aout/sept et ils sont programmés au depart d'orly.
je t'invite a regarder sur site des ADP vers la mi septembre, les vols d'octobre y seront deja programés, et donc tu pourras y voir l'horaire de depart, et aussi si une escale est prevu quelque part!
bon vol | | | À: Mamid · 17 août 2010 à 17:19 Re: Voler avec Air Méditerranée entre Paris et Beyrouth? Message 5 de 13 · 5 846 affichages · Partager je viens d'avoir le service client de GOVOYAGES j'aurais droit à 20kg/pers, les horaires sont encore indicatifs, c'est pour ca que la fourchette est large je pense, pas d'escale de prévue | | | ... pas d'escale de prévue
C'est tout de mm la limite de certains des A321 d Air Med (il y a des A321-10 et A321-200 et tous n'ont pas la mm capacité en plus) ... et selon la machine, la charge et les vents il n'est pas impossible d'avoir une escale pour refuelling et ça tu le sauras dans l'avion | | | pour avoir déjà subi un refuellling, je prefere l'éviter cette fois-ci | | | Alors quoi de neuf pour votre vol?
Je regardais aussi les vols sur BEY, mais les vols avec Airmed ne sont plus dispo (meme en sept) meme sur la programmation ADP. | | | À: Mamid · 23 septembre 2010 à 15:59 Re: Voler avec Air Méditerranée entre Paris et Beyrouth? Message 9 de 13 · 5 631 affichages · Partager perso mon vol est le vendredi 22 oct, j'aurais les détails que qq jours à l'avance, mais je vois sur le site d'ADP les infos suivantes pour le vol du vendredi, ce qui m'arrangerais de partir à 14h, plutot que 16h comme j'ai pour l'instant Informations sur le vol PARIS BEYROUTH
Numéro de vol : BIE8517 Départ : Paris le 24/09/2010 14:00 CHARLES DE GAULLE T3 Arrivée : BEYROUTH le 24/09/2010 18:55
Etat : Prévu à l'heure * Escales : Pas d'escale Type d'avion : AIRBUS A321 Compagnie aérienne : AIR MEDITERRANE Téléphone : 05.34.48.20.00 | | | Si cela vous est possible, merci de nous tenir informer sur le detail de votre vol (si Airmed assure la rotation ou si Govoyages vous remets sur un autres vols directs AF/MEA)
merci | | | À: Mamid · 24 septembre 2010 à 10:38 Re: Voler avec Air Méditerranée entre Paris et Beyrouth? Message 11 de 13 · 5 385 affichages · Partager Entendu, j'aurais les détails qu'une semaine avant le départ, soit normalement vers le 15/10
J'ai consulté sur le site GOVOYAGES, effectivement plus trop de billet en vente sauf a partir de début dec (une rotation hebdo le vendredi aprem depuis CDG3), j'imagine que tout a été vendu à différents TO, le Liban commençant a devenir une destination tendance pour la rando (VDM ALLIBERT TERDAV multiplient les circuits). J'aimerais être reversé sur MEA / AF mais j'y crois pas trop | | | Changement de programme, a priori j'aurais été basculé sur un vol MEA (celui de 10h30), ce qui m'arrange plutot..... j'attends tout de m d'avoir mon billet électronique car j'ai juste eu l'info au tel | | | Je m'en doutais car les vols Airmed ont été annulé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |