Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager
J'arrive de Libye, magnifique voyage et a bon prix. L'agence libienne est sur internet, www.desertakakus.com email mahakka@hotmail.com Exellent service et bon prix. Le guide parle francaise et italien Bon voyage Adrea
Galletjean · 5 février 2010 à 16:44 · 3 participants · 1 973 affichages
Je suis a la recherche d'une adresse d'une agence de voyage sérieuse pour me rendre en Lybie. Je dois rester uniquement sur la cote méditérranenne pour passer ensuit en Egypte. Il ne s'agit donc uniquement de traverser par le goudron.Nous serions 4 à...
Alegrya · 9 janvier 2006 à 14:38 · 7 participants · 3 993 affichages
Voilà, nous arrivons le 23 mars à Tripoli et en repartons le 3 avril. Pour l'instant nous n'avons que le billet d'avion et rien d'autre. Comme nous n'avons pas un budget extensible à souhait, on aimerait réduire les frais au minimum. Donc si vous êtes...
Ericverdier · 5 octobre 2005 à 11:40 · 3 participants · 4 343 affichages
Prochain Il semble qu'il y ai certaines difficultés pour obtenir un visa pour la Lybie. Quelqu'un en a-t-il l'expérience? Une invitation d'un Lybien peut-elle se monnayer? Les agence locales sont-elles corruptibles? Quelqu'un connait-il Safi Travel &...
Louff · 12 juillet 2009 à 14:45 · 4 participants · 2 296 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il une agence établie quelque part au Québec ou en Outaouais pour faire une randonnée dans le désert de la Libye? Style nomade, bivouac... petits groupes. Ça me sécuriserait d'organiser mon voyage à partir du Québec. Merci