| Excursion dans le désert lybien Brigmaria · 17 septembre 2009 à 11:39 2 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 11:39 Excursion dans le désert lybien Message 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager bonjour je voudrais partir faire une excursion dans le desert lybien et je cherche les organismes au meilleur tarif pour cela. Auriez vous des infos? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brigmaria · 17 septembre 2009 à 18:45 Re: Excursion dans le désert lybien Message 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Je suis parti au mois d'Avril avec l'agence Al Hassi ( www.alhassi.com ). Tout s'est parfaitement bien passé. Les guides étaient super sympa. Vous pouvez aller voir sur mon site ( voyageur.over-blog.com ) le circuit qu'on a fait. Vous pouvez aussi contacter en direct le guide qu'on avait, boubakar : aboubaka_nr@yahoo.com . Ca sera probablement encore moins cher qu'en passant par l'agence. Dites lui que vous venez de la part de la famille de "Monsieur Le Maire" ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |