| Lybie: guide obligatoire? Chris7 · 18 août 2004 à 13:51 4 messages · 4 participants · 3 699 affichages | | | | 18 août 2004 à 13:51 Lybie: guide obligatoire? Message 1 de 4 · 3 694 affichages · Partager En 1998, j'avais visité la Lybye en moto lors d'un très beau tour de la méditerranée. A l'époque, j'avais pu voyager seul en toute liberté. J'ai appris que les années suivantes, il y avait obligation d'être suivi par un "guide"; coûteux et guère pratique en moto! Est-il vrai que cette obligation a disparu? Avec mon amie, nous envisageons à compter de mars 2005 un nouveau tour de la méditerranée avec deux motos. Merci d'avance. Christian. | | | À: Chris7 · 20 août 2004 à 21:25 Re: Lybie: guide obligatoire? Message 2 de 4 · 3 675 affichages · Partager normalement le guide n'est obligatoire que ds l'Akakous et le "policier" au dessus de 5 véhicules. Renseignez vous auprès de l'ambassade. par contre l'invitation du pays est obligatoire | | | À: Cricri2 · 12 décembre 2004 à 16:27 Re: Lybie: guide obligatoire? Message 3 de 4 · 3 403 affichages · Partager Je voyage autour du monde a Velo
Je suis en ce moment (decembre 2004) en Algerie. Je serai en Fevrier 2005 aux frontieres de Lybie. Pour obtenir le visa, je dois recevoir une lettre d'invitation de Lybie (une compagnie, une personne, une association).
Connaissez-vous une personne qui pourrait me fournir cette invitation (par fax, courriel?)?
merci
jibi | | | À: Cricri2 · 24 décembre 2004 à 0:01 Re: Lybie: guide obligatoire? Message 4 de 4 · 3 362 affichages · Partager Salut,
jusqu'au aujourd'hui le guide est obligatoir pour toutes les sortes de voyages (dans le désert ou autre...)
Merci | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |