Merci de cette réponse rapide et précise. Mon inquiétude vient du risque de rupture de stock dans les stations services, car en Libye comme ailleurs, le risque existe. Je me suis trouvé à Serdéles en arrivant du nord par la hamada el homra, à sec et j'ai appris qu'il n'y avait aucune station approvisionnée depuis deux jours sur l'axe Sebha/Gath. Cela m'a servi de leçon et se sont les Coréens de DONGA qui nous ont dépané car ils avaient un petit chantier de maintenance de la grande riviére à quelques kilométres de là.
Je rentre d'
Algérie ou le phénoméne est courant mais ou actuellement ils sont aussi en train de faire leur "grande riviére" d'In Salah à
Tamanrasset alors le carburant coule à flot pour approvisionner ce chantier gigantesque mais demain tout peut changer.
Je pense avoir résolu le pb pour Tazerbo/ Koufra nous allons installer deux réservoir de 400 litres dans le camion qui nous accompagne.
Il faut que je me renseigne maintenantsur les frais de passage en douane d'un camion 19T.
Concernant la station de waw el kébir tu as raison le gas oil est pour l'armée mais pour les touristes en 1999 ils nous l'ont DONNE!!!
Salut et faites de beaux voyages.