PAS de passage de frontière entre Libye et Algérie.. Passage obligé par la Tunisie Seul les trafiquants de cigarettes ou de drogues, passent dans ce coin avec parfois des chargements d'immigrés clandestins..
Mguibentif · 17 décembre 2012 à 7:35 · 2 participants · 7 991 affichages
Dépêche AFP: Frontières fermées avec ses 4 voisins du sud La Libye a annoncé dimanche la fermeture de ses frontières avec l'Algérie, le Niger, le Tchad et le Soudan, en raison de la détérioration de la sécurité dans le sud du pays. L'Assemblée nationale...
Soniarnaud49 · 22 mai 2026 à 16:13 · 1 participant · 64 affichages
Nous sommes un couple et un célibataire avec nos véhicules et souhaitons rejoindre la Lybie en fin d’année 2026. Nous y sommes déjà allés en 2011 c’était magnifique Nous avons besoin de d’autres équipiers pour partager les frais de guide nécessaire actuellement...
Roory26 · 9 avril 2025 à 22:48 · 5 participants · 445 affichages
Pour 1er trimestre 2026, je souhaite partir en 4x4 de France en Mongolie. J'ai deux routes au choix: la plus sécurisée par les Balkans, Turquie, Georgie...Mongolie ou l'autre par le Maroc, Tunisie, Egypte, Jordanie, syrie, Georgie..Mongolie. Ma question:...
Juste pour information, car durant la semaine passé, la Lybie à participé pour la première fois après sa révolution à un forum international du tourisme, c'était bien éxactement à Londres, donc voilà que leur ministère du tourisme pense à donner une autre...
EncorLol · 25 novembre 2017 à 22:13 · 13 participants · 2 340 affichages
Www.lepoint.fr/... Les images furtives d'une vente aux enchères nocturne de jeunes Africains dans la région de Tripoli, filmées en caméra cachée et diffusées le 14 novembre sur CNN, ont suscité une onde de choc, en se propageant comme une traînée de poudre...