Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Duchnoc · 6 février 2020 à 8:30 5 messages · 4 participants · 663 affichages | | | | 6 février 2020 à 8:30 Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Message 1 de 5 · 663 affichages · Partager Bonjour amis du voyage, je recherche un centre qui accueille pour des cures/ séjour bien être, massage, hamam. Je cherche à éviter les centres touristiques, business mais plutôt familiale ou à petite dimension. J'ai besoin de calme, de ressourcement et de chaleureux échanges. Merci pour toutes vos informations. Je cherche à partir en février ou mars. Belle journée à tous | | | À: Duchnoc · 6 février 2020 à 9:56 Re: Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Message 2 de 5 · 653 affichages · Partager Bonjour
A Moulay Yavoub à côté de Fès. Toute petite ville traditionnelle Peu de touristes.
Deux possibilites:
Les bains traditionnels, mais soins limités (baignoires jacuzzi, piscine). Pas cher
Le centre Vichy Thermalia, style classique européen avec tous les soins au prix presque européens.
Plusieurs possibilités de logements à Moulay Yavoub. | | | À: Duchnoc · 6 février 2020 à 18:23 Re: Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Message 3 de 5 · 622 affichages · Partager Bonjour, Je confirme les propos de Fangui. Une rapide recherche internet vous amènera sur les sites concernés. Il y a différents standings d'établissements, du populaire au " haut de gamme". On peut loger à Moulay Yacoub soit en hôtel, soit louer un appartement sur place (dans la rue qui descend vers les thermes). Faites en plusieurs. Certains appartement sont neufs et confortables. L'eau de Moulay Yacoub est très chaude (54 °) et très soufrée. Bons bains | | | À: Duchnoc · 10 février 2020 à 17:41 Re: Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Message 4 de 5 · 573 affichages · Partager a Essaouira j'ai vu des hotels qui proposent des thalassos "M gallery Essaouira ", à voir... | | | À: Fangui · 14 février 2020 à 8:23 Re: Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc Message 5 de 5 · 536 affichages · Partager merci pour vos réponses. Je vais me régaler ;-) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |