| Lieu où faire du yoga à Playa Santa Teresa Marianne2 · 6 février 2025 à 19:18 2 messages · 2 participants · 210 affichages | | | | 6 février 2025 à 19:18 Lieu où faire du yoga à Playa Santa Teresa Message 1 de 2 · 210 affichages · Partager Bonjour, connaissez-vous des endroits où faire du yoga à cet endroit et qui ne coûte pas cher? J'en ai trouvé et c'était de 12 à 20$ US! POur un canadien qui veut en faire tous les jours, ça fait cher..Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marianne2 · 8 février 2025 à 15:45 Re: Lieu où faire du yoga à Playa Santa Teresa Message 2 de 2 · 204 affichages · Partager Bonjour, pour le yoga, il suffit que vous alliez tot a la plage le matin, que vous trouviez un petit coin isolé, et la vous pourrez faire votre yoga, gratuitement. Alors bon c'est vrai que pour moi cette "mode" du yoga est une arnaque pour touriste dans 90% des cas.....n'importe qui aujourd'hui peut se dire "prof de yoga" et faire payer jusqu'a 20 dol la séance.... Le pire que j'ai vu c'etait a Samara, j'etais dans un hotel, avec un immense jardin plein d'arbres avec des oiseaux partout, bah meme la le "prof de yoga" fait son cours avec de la musique, alors qu'il suffisait d'ecouter simplement les bruits de la nature...bref ne vous laissez pas avoir par ces cours de yoga qui ne valent rien au final. Faites le tout seul ça vaut mieux. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |