Samnotaire · 30 août 2012 à 23:02 5 messages · 3 participants · 2 233 affichages | | | | 30 août 2012 à 23:02 Lieu de rencontre à Tanger pour former un convoi vers le Sénégal Message 1 de 5 · 2 226 affichages · Partager bonjour je demande gentillement si quelqun peut m'informer ou me donner des details sur un certain lieu de rencontre, de retrouvaille pour former un convoie de voiture vers le senegal merci de votre attention... | | | A Tanger me semble un peu prématuré car il faudra établir les visas Mauritaniens au milieu, se suivre jusqu'en bas, ça me semble difficile sans se retarder les uns les autres.Le plus judicieux me semblerait vous donner rendez-vous pas loin avant la frontière. Par exemple au premier camping à l'entrée de Dahla.Ou carrément à la frontière Maroc- Mauritanie. (La descente Tanger-frontière Mauritanienne ne comporte aucune difficulté, et aucun risque imposant un convoi). Bonne route. | | | Tanger, trop peu d'endroit pour des rendez vous de ce type mais je vous conseille de vous rendre a l'Ambassade de Mauritanie a Rabat ou vous trouverez suffisamment de monde pour un convoi éventuel... Mais bon pas vraiment la peine car la route est tranquille tout le long et a la Frontière Mauritanienne, le poste étant fermé a partir de 15h, le soir venu vous rencontrerez surement des gents pour faire la traverser de la Mauritanie a ce moment là. Profitez de votre traversé du Maroc pour visiter certains endroits et vous détendre cela vaut la peine | | | À: Scud2 · 3 septembre 2012 à 6:48 Re: Lieu de rencontre à Tanger pour former un convoi vers le Sénégal Message 4 de 5 · 2 003 affichages · Partager je vous remercie d'avoir gentillement voulurepondre a mon message merci bien j'insiste sur le convoie car j'avais entendu que des senegalais avaient subis des aggressions lors d'une traversee il de cela 8 mois ils ont du rentrer au senegal sans voitures ni bagos et si comme c'est la premiere fois que je voudrais entreprendre ce voyage je me suis mis en alarme et dis moi est il possible d'etre seule en voiture pour toute la traverse ou il est preferable d'avoir un autre assistant au volant...merci de votre patience... samnotaire- | | | Bien sûr qu'on peut le faire seul. Mais pour des raisons de fatigue d'abord et de sécurité ensuite, il vaut toujours mieux être deux. Bonne route! | Discussions similaires sur le Maroc et la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |