Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Michagadir · 17 mars 2009 à 19:16 6 messages · 4 participants · 2 815 affichages | | | | 17 mars 2009 à 19:16 Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 1 de 6 · 2 810 affichages · Partager Bonjour, Ayant entendu parler du restaurant " le Lieu " (plutôt en bien) dans la médina de Tiznit, je souhaite avoir l'avis de celles ou ceux qui y ont déjà été !! Merci | | | À: Michagadir · 19 mars 2009 à 12:48 Re: Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 2 de 6 · 2 738 affichages · Partager bonjour,
actuellement fermé, doit réouvrir ds les jours qui viennent.. Bonne adresse, effectivement!
contacte letellier85@gmail.com, si tu veux des infos fraiches.........
Michel | | | À: Michagadir · 19 mars 2009 à 16:33 Re: Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 3 de 6 · 2 716 affichages · Partager Bonjour je ne suis pas encore allé déjeuner dans ce restaurant "Le Lieu" mais par curiosité je suis allé le voir. le décor est très agréable et beau et les gens sympas. A découvrir certainement. | | | À: Aglouza · 19 mars 2009 à 18:22 Re: Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 4 de 6 · 2 708 affichages · Partager J'y suis passé hier soir... C'était fermé. D'après un responsable de l'hôtel " les touristes ", juste à côté, la proprio aurait des démêles avec la justice... probablement pour vente de boissons alcoolisées sans autorisation... Bien sûr, cette information de " radio souk " est a prendre, comme toujours, avec prudence.. | | | À: Michagadir · 29 août 2009 à 22:23 Re: Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 5 de 6 · 2 414 affichages · Partager Ce restaurant a changé de gérant et de nom afin de tourner la page, Catherine une suissesse propose maintenant une cuisine marocaine fraîche, simple et moderne à base de légumes bio! Riad toujours calme et tranquille auprès de la place du Méchouar. A recommander. | | | À: Azalim · 30 août 2009 à 10:52 Re: Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit Message 6 de 6 · 2 391 affichages · Partager Merci. J'irais jeter un œil.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |