Lieu de tournage près d'Azrou (Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Hannahannah · 22 mars 2012 à 12:52 6 messages · 4 participants · 6 710 affichages | | | | 22 mars 2012 à 12:52 Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 1 de 6 · 6 690 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un peut il m'indiquer le lieu de tournage du film "des hommes et des dieux", il semble que ce soit dans les environs d' Azrou, j'avais vu passer un message en ce sens mais je ne le retrouve plus.
Merci d'ava&nce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 22 mars 2012 à 17:24 Re: Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 2 de 6 · 6 640 affichages · Partager | | | À: Lacalo · 22 mars 2012 à 18:29 Re: Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 3 de 6 · 6 481 affichages · Partager Merci pour m'avoir indiqué ces deux sites, l'un deux notamment sur les anciens élèves et le rapport à la colonisation, la grève ect... Je n'ime pas voyager les yeux fermés, l'histoire du collège d' AZROU je connaissais un peu, mais ce document est très complet. J'irais donc faire un tour dans ces parages au mois de Mai. Le monastère est il situé sur la petite route qui rejoint Aïn Leu en passant par la forêt ? | | | À: Hannahannah · 22 mars 2012 à 18:56 Re: Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 4 de 6 · 6 476 affichages · Partager Le monastère est il situé sur la petite route qui rejoint Aïn Leu en passant par la forêt
Oui, c'est ça ! | | | À: Hannahannah · 23 mars 2012 à 0:05 Re: Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 5 de 6 · 6 464 affichages · Partager Le monsieur de la chambre d'hôtes Dar Zidane à Meknes a été prof à Azrou, il peut apporter beaucoup d'info, d'anecdotes et des conseils.
www.darzidane.sitew.com | | | À: Hannahannah · 5 avril 2012 à 11:46 Re: Lieu de tournage près d' Azrou ( Maroc) du film "Des hommes et des dieux"? Message 6 de 6 · 6 329 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement le film Des Hommes et Des dieux etait tourné aux environs de la ville de Azrou dans un ancien monastere, et en production exectutive de la societe marocaine " irene production",
voilà | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |