Salut Patrick !
Je suis tombée sur tes posts en cherchant également des lieux alternatifs en
Grèce. Voilà l'histoire : je fais parti d'un réseau d'artistes engagés appelé la FAAAC, Fabrique Alternative et Autogérée aux Arts et à la Création, si tu veux jeter un coup d'oeil :
www.faaac.com/
Pour le printemps 2017, nous travaillons à l'organisation d'un laboratoire artistique constitué d'une cinquantaine de personnes, artistes ou non et ce sur le territoire Grec, et plus particulièrement du coté de
Thessalonique. Nous avons déjà construit de ce genre de rencontre au
Portugal et en
Pologne, en méditerranée également avec l'Armada Festival itinérant en voilier, etc... mais cette fois ci, nous voulons travailler encore plus avec les acteurs de l'alternatif là bas. Le contact n'est pas évident à établir pour l'instant, rencontrer les lieux, les gens qui sont mobilisés en ce sens là bas... Pour l'instant, nous avons une petite liste de contact, le centre social, l'école de cirque du coin, un squatt et quelques particuliers.. nous partons en repérage à Thessa mi février pour glaner des informations. Je me demandais donc si tu avais bien été en
Grèce comme j'ai cru le comprendre dans tes précédents post et si tu y avais rencontré ce genre de personne ou de lieux. Je te remercie de ton attention, à bientôt peut être ! Elod