Lieux de baignade en Islande début juillet? BoussoleJM · 26 avril 2010 à 16:13 4 messages · 3 participants · 2 669 affichages | | | | 26 avril 2010 à 16:13 Lieux de baignade en Islande début juillet? Message 1 de 4 · 2 662 affichages · Partager Bonjour,
Je finalise mon road book pour début juillet, et je cherche à y inclure les sites de baignade. Avez vous des suggestions concernant les sources d’eau chaude ? Sont elles très répandues ?
Merci. | | | À: BoussoleJM · 27 avril 2010 à 18:24 Re: Lieux de baignade en Islande début juillet? Message 2 de 4 · 2 624 affichages · Partager un peu de lecture là www.voyage-islande.fr/...ner-en-islande-.html
dans de tres nombreux villages il y a une piscine d'eau chaude j'avis recuperé dans un office de tourisme un guide "aning" qui repertoriait des campings et des pisciens | | | À: Marie31 · 30 juillet 2011 à 15:04 Re: Lieux de baignade en Islande début juillet? Message 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager salut, sur les lieux de baignade, j'ai lu qu'il faut toujours passer à la douche sans son maillot. est-ce valable pour tout les lieux de baignades, meme les sources d'eau chaude? si c'est le cas, passe-t-on individuellement?
je suis pudique (un peu complexee peut etre aussi), alors j'aimerai m'y preparer à l'avance... | | | À: Machaba · 1 août 2011 à 11:07 Re: Lieux de baignade en Islande début juillet? Message 4 de 4 · 2 159 affichages · Partager c'est dans les endroits ou il y a une douche oui on doit se laver nu (le savon et le shampoing sont fournis) et c'est collectif (femmes et hommes separés)
pour les sources chaudes comme celles du landmanalaugar il n'y a pas de douche donc on de baigne direct en mailot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |