Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Gratteur22 · 14 juin 2008 à 21:11 6 messages · 2 participants · 12 190 affichages | | | | 14 juin 2008 à 21:11 Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 1 de 6 · 12 129 affichages · Partager bonjour je pars avec un copain et 1 copine du 20 juillet a fin aout et on passe par la croatie pdt 3 semaine
on voulait savoir ou faire la fete les meilleurs endroits?
et la question que je me pose c'est que nous nous sommes en tente sac a dos etc pas d'hotel donc peut on bivouaquer partout et au endroits ou on fait la fete (genre les iles de novalja hvar)
merci d'avance je suis prneur du max d'infos, de ttes les villes etc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gratteur22 · 15 juin 2008 à 9:12 Re: Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 2 de 6 · 12 103 affichages · Partager Il faut savoir que le camping sauvage est strictement interdit en Croatie, vous pouvez toujours vous adresser a un particulier pour vous installer sur son terrain ou choisir un camping. Faire la fete en Croatie ce n'est pas tout a fait pareil qu'Ibiza, meme à Hvar et c'est vraiment plus simple d'aller a Ibiza. | | | À: Sandra69 · 15 juin 2008 à 11:22 Re: Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 3 de 6 · 11 936 affichages · Partager en réalité le campingsauvage est interdit partout dans tous les pays quasiment...ce n'était pas ma question.C'est la regle du pas vu pas pris je sais bien. j'ai dej été en croatie et campé partout mais la j souhaitais voir des infos sur les iles comme pag ou le monde afflue? | | | À: Gratteur22 · 16 juin 2008 à 14:12 Re: Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 4 de 6 · 11 854 affichages · Partager La fete a Croatie un peu a Hvar ou sur l'ile de Pag (Novalja) mais ce n'est pas "Ibiza". Quant au "pas vu pas pris" c'est bien ce côte j'men fous et je fais ce qui me plait qui derange les Croates quand on leur parle de certains touristes Francais. En Croatie on respecte les regles, comme partout d'ailleurs, le camping sauvage est interdit afin de preserver les forets et la nature, bien entendu lorsqu'on se fout des regles et de l'image que l'on vehicule à l'etranger c'est different. | | | À: Sandra69 · 16 juin 2008 à 18:55 · Modifié le 16 juin 2008 à 19:11 Re: Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 5 de 6 · 11 809 affichages · Partager bonjour sandra,
ta réponse m'a l'air bien agressive entre gens qui ne se connaissent pas. Sait tu que l'on peut bivouaquer en étant respectueux de la nature et des populations ? J'ai tjs respectés mes dechets, le bruit sonore.Sinon ce que tu pense ne t'empeche pas de rester courtoise dans ta façon d'écrire.
Mais merci de ton conseil. En l'occurence je ne cherche pas un ibiza sinon j'irais la bas mais simplement un endroit pour oublier pdt 3 4 jours. Merci pour ta réponse. | | | À: Gratteur22 · 16 juin 2008 à 19:13 Re: Lieux pour faire la fête en Croatie cet été? Message 6 de 6 · 11 797 affichages · Partager Desolee si je vous ai blesse ce n'etait pas mon intention. C'est seulement le "pas vu pas pris" qui ne me paraissait pas tres correct. Avec mes excuses Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |