| Lieux pour faire des randonnées en montagne Daniel1007 · 9 février 2020 à 18:23 4 messages · 3 participants · 341 affichages | | | | 9 février 2020 à 18:23 Lieux pour faire des randonnées en montagne Message 1 de 4 · 341 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en self-drive en décembre 2020 et je compte faire des randos.
J'ai entendu parler des lieux suivants mais impossible de trouver quoi que ce soit sur google map. Savez-vous dans quelles parties du pays se trouvent ces lieux?
Lacs Koulikalon (2 800 m) village Artouch (1 900 m) Lacs Alaoutdine (2 750 m) col Laoudan (3 600 m) Lac Moutnoé (3 500 m) Gorge Sanguisafed (2 350 m) Vallée Imat (2 600 m)
Merci d'avance, Daniel | | | À: Daniel1007 · 9 février 2020 à 18:41 Re: Lieux pour faire des randonnées en montagne Message 2 de 4 · 339 affichages · Partager Les premiers cités se trouvent au Tadjikistan, dans les monts Fann, pas loin de la frontière. En effet, la haute montagne se trouve côte Tadjikistan et c'est top pour les randonnées. | | | À: Daniel1007 · 9 février 2020 à 18:53 Re: Lieux pour faire des randonnées en montagne Message 3 de 4 · 336 affichages · Partager Bonjour, je ne saisi pas bien l'affaire, tu parles de randos, en décembre et en Ouzbékistan (enfin je suppose que c'est en Ouzbékistan puisque le message est posté dans cette rubrique....) De quelles randos parles-tu ? à pied, à ski ? déjà en Décembre cela demande de l'équipement et des connaissances...il serait peut-être bien d'être au courant de l'endroit où tu veux aller, car j'ai l'impression, à te lire, que tu n'es pas bien renseigné sur ces pays d' Asie centrale. | | | À: Willemspie · 9 février 2020 à 19:56 Re: Lieux pour faire des randonnées en montagne Message 4 de 4 · 324 affichages · Partager OK OK je comprends mieux maintenant... Le site sur lequel je me suis renseigné n'était pas complet.
Merci à toi, Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |