Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Ouley · 25 juillet 2011 à 18:22 7 messages · 5 participants · 4 867 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 18:22 Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 1 de 7 · 4 860 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement en Inde du sud et nous allons partir au Sri lanka pour une semaine, c`est évidemment tres court pour avoir une idee sur ce pays mais c`est déjà pas mal! Auriez-vous des conseils a nous donner quant aux lieux incontournables à voir en une semaine? Merci d`avance pour votre aide. Ouley | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouley · 26 juillet 2011 à 10:26 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 2 de 7 · 4 824 affichages · Partager | | | À: Ouley · 26 juillet 2011 à 11:00 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 3 de 7 · 4 801 affichages · Partager Si vous voulez éviter de passer trop de temps en transports, vous pouvez zapper Anuradhapura et vous concentrer sur Sigiriya/ Dambulla/ Polonnaruwa/Minneriya/ Kandy. Pour les plantations de thé, je suggère la région de Haputale (Lipton's Seat à ne pas manquer) plutôt que celle de Nurawa Eliya qui, à cette période, a toutes les chances d'être au mieux dans les nuages, au pire sous la pluie. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2011 à 10:41 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 4 de 7 · 4 733 affichages · Partager Merci énormement  pour vos conseils,
Finalement on a opter pour la plage cote sud car on voulait se détendre après nos périples en inde et on va juste visiter Kandy et ses environs pendant 3 jours. Une semaine c'est vraiment trop court mais on y reviendra pour plus longtemp la prochaine fois. Hadja | | | À: Ouley · 31 juillet 2011 à 10:57 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 5 de 7 · 4 723 affichages · Partager De Kandy, vous pouvez très bien louer un taxi à la journée et aller voir Sigiriya, Dambulla et Polonnaruwa. Ca vaut le coup. Un autre jour, vous pouvez aller vous balader dans les collines plantées de théiers autour de Kandy, par exemple celle de de Loolecondera , celle là-même où l'écossais James Taylor a introduit les premiers théiers en 1867. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2011 à 14:50 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 6 de 7 · 4 714 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous donner mon avis sur les plages je vous conseille les plages de Tricomalee au nord est. Les plages sont très belles la mer y est moins hostile que sur le côte sud et Est. Vous pouvez faire du snorkeling sur Pigeon island! Pour moi cela a représenté le clou du voyage! Bon voyage! | | | À: Bazillette · 12 août 2011 à 21:28 Re: Lieux incontournables à voir en une semaine au Sri Lanka? Message 7 de 7 · 4 630 affichages · Partager Oups ! Trincomalee, c'est vraiment l'endroit le plus cher et le moins sympa que j'ai visité pendant mon séjour. Sans doute bien pour la plongée et le sable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |