Coucou !
Désolé pour la réponse tardive !
Oui nous sommes rentré de notre périple a
Paris !
Alors ça a été très difficile de faire tout ce qu'ont a voulu, pas de disney land finalement... Mais ont a opté pour la foire du trone, c'était très bien ont s'est bien amusé la-bas !
Nous sommes allez au musé du
Louvre TRES rapidement, effectivement c'est tellement immense que c'est impossible de vouloir visiter le
louvre et d'autres trucs dans une journée, il faudrait consacrer au
Louvre au minimum une journée entière... Donc voilà ont a foncé voire la Joconde (vu que c'est le truc le plus connu

) il y avait une foule devant le tableau, difficile a approcher mais avec un peu d'attente ont a quand même réussi a être tout devant, elle était très petite je pensais le tableau plus grand quand même !
Après évidemment nous sommes partie car ont voulait faire d'autres trucs.. encore heureux le
Louvre était gratuit pour ma copine car elle a 20 ans !
Nous sommes allez a la
Tour Eiffel, la
Cathédrale Notre dame de Paris, le
sacré cœur, les Champs-Elizées (effectivement quelqu'un m'avait dit que c'était pas terrible, et oui il y a rien d’exceptionnel la bas lol mais au moins nous y sommes allez..)
Pour se répéré nous avons télécharger l'application RATP, quand ont avait un doute nous demandions a l'information a l'entrée des métros, nous avons pris pratiquement que le Metro et une fois le RER, les bus c'est vraiment la galère à
Paris et super cher en plus...
Ont a testé plein d'endroits réputé pour leurs bouffes du genre De ClerQ réputé comme les meilleures frites de
Paris, franchement après avoir mangé la bas, j'ai plus envie d'aller au Mcdo ! ils ont de la chance les Parisiens..
J'oublie sûrement des trucs hein ! mais c'était super cool et c'est plutôt déprimant de retourner a la maison et voir les bâtiments moche de ma ville après ça