rebonjour,
comme écrit nous retournons en
Espagne cette année (25/08 au 13/09/2015). Donc
Sitges : je peux pas encore vous dire, nous irons une journée... (nous circuit)
Nous arriverons à
Barcelone (vol
bruxelles-
barcelone) restons 3 nuits à
Barcelone puis nous partons vers
Sitges pour la journée puis dodo
Tarragone, visite lendemain
Tarragone puis départ vers
vinaros pour une semaine (visite depuis là de
tortosa,
peniscola..;+ un peu de repos) après nous partons vers
Madrid, deux jours à
Madrid, un jour à
tolède, un jour à
Aranjuez, un jour
Escurial puis retour vol vers
Belgique depuis
Madrid
Platja d'Aro : à mon avis avec une jeune de 16 ans pas forcément top, plutôt pour ceux qui ont des petits enfants, du moins il y a vingt ans...Station sécurisante, très agréable, belles criques, près de la montagne et petits villages trop beaux à l'intérieur des terres, animation le soir à Platja d'aro mais "douce" genre ballades familles devant les magasins, dans ruelles éclairées...pas vraiment pour adolescente je trouve sauf si recherche elle aussi le calme...Rien qu'un avis !
Platja d'aro :
nord Espagne près de
Sant Feliu de Guixols (en dessous de l'
escala)...
Vous ne pensez pas que votre fille aimerait visiter
Barcelone deux ou trois jours et puis vous rendre ensuite dans un autre endroit sur la côte comme
Sitges ou Pensicola ? Plein de visites à faire apparemment du côté de
Barcelone (
Sitges,
Tarragone,
Tortosa,
Peniscola,
Valencia si pas peur des kms....). Vous pourriez allier visites et plage...Maintenant je sais pas ce que vous aimez...Rien qu'une idée...
Je sais que ma fille cadette adorait nos voyages, nous visitions de jolis villages, belles villes animées et nous réservions des moments détente (plage ou autre). Avons adoré la Toscane,
Rome,
USA,
Prague,
Portugal de
Porto à
Lisbonne...Nous espérons que notre futur voyage nous plaira tout autant !
Je sais pas si vous allez en voiture ou non...Nous : on fait souvent des vols multi-destinations, on arrive à un endroit (ex :
Porto) puis on reprend un vol à la fin du voyage depuis un autre endroit (ex :
Lisbonne)...
Hésitez pas à me demander des renseignements, les autres m'ont aidé à préparer mes voyages alors c'est un plaisir de répondre quand je connais...
Nous : grande préférence pour appartements, réservons apparts avec propriétaires, nous utilisons des sites comme homelidays, abritel, médiavacances, tripadvisor.......
sais pas si je vous ai aidé ou embrouillé car je ne sais pas ce qui est le plus important pour votre petite famille !
Bonne soirée
Dominike