Hercules42 · 12 juillet 2012 à 13:50 2 messages · 2 participants · 1 274 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 13:50 Lieux à visiter en Algérie au départ d' Oran? Message 1 de 2 · 1 272 affichages · Partager Bonjour,
je pars en algerie pour 2 semaines et j'ai une maison à oran. Je pars pour la premiere fois avec mon épouse (jeune marié) (27 ans et 24 ans, et on a un budget de 2000 euros à deux pour deux semaines. Que me conseilleriez vous de faire au départ d' oran ? Ma femme est de bejai
Pour info, j'ai une voiture louer pour deux semaine + chauffeur (c'est mon neuveu le chauffeur) | | | Bonjour,
Je ne connais la région d' Oran que par des documentaires mais je sais que tu n'auras que l'embarras du choix dans la région. Tu auras intérêt à ne pas trop t'éloigner de la côte (si belle) vu les températures en été...
J'espère que des forumistes te répondront s'ils s'aperçoivent que tu ne donnes pas suite aux renseignements qui te sont envoyés. 
Bon voyage Hercules45 ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |