Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Antas · 22 juillet 2011 à 3:52 5 messages · 3 participants · 2 623 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 3:52 Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Message 1 de 5 · 2 612 affichages · Partager salut,
actuellement a popayan, j´aurai besoin de vos conseils eclairés pour profiter au mieux de ce joli pays. premierement j´hesite a aller a san augustin, 12 h de route aller et retour, une apres midi et une matinée sont ils suffisants pr visiter san augustin ou faut il que je passe 2 nuits la bas. les details sur les lieux a visiter la bas sont les bienvenus, je n´ai pas de guide. sinon au programme pereira, salento, manizales et ma seconde question, est il + simple de rejoindre en bus villa de leyva ou barichara depuis manizales ou dois je passer a medellin. merci d´avance, je peux donner qques infos sur argentine, bolivie, perou et equateur | | | À: Antas · 22 juillet 2011 à 10:55 Re: Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Message 2 de 5 · 2 524 affichages · Partager Oui un jour suffit pour visiter San Agustin. J'aime bien aussi le village a Tierradentro dans la region. | | | À: Willemspie · 22 juillet 2011 à 18:27 Re: Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Message 3 de 5 · 2 441 affichages · Partager merci pr ta réponse pierre, finalement par manque de temps, je me dirige vers pereira aujourd´hui et medellin ensuite. mon parcours se dessine + precisement maintenant, mais je me pose encore une question, comment rejoindre villa de leyva à partir de medellin. aurais tu fait ce trajet par hasard ? | | | À: Antas · 23 juillet 2011 à 11:36 Re: Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Message 4 de 5 · 2 420 affichages · Partager Non, je crains fort que tu ne doives passer par Bogota. | | | À: Willemspie · 24 juillet 2011 à 0:55 Re: Lieux à visiter pour une semaine en Colombie? Message 5 de 5 · 2 405 affichages · Partager Cool...et pareil, comment rejoindre medellin depuis barrichara ou san gil....??? Bus ?? combien de temps?? et le prix??? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |