Amtrak · 27 janvier 2015 à 9:43 2 messages · 2 participants · 3 190 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 9:43 Ligne Belgrade-Bar en service? Message 1 de 2 · 3 190 affichages · Partager Merci de me répondre.Je voudrais savoir comment je peux aller de Belgrade à Uzice en train (mai 2015). La ligne Belgrade-Bar a été interrompue l'an dernier; fonctionne t-elle actuellement ? Y a t-il des bus là où le train ne passerait plus?Je pense que le tronçon concernée est Valjevo - Kosjeric. Je ne veux pas prendre le car, c'est trop long.Richard | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |