Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager
Merci l'ami pour la confirmation et toutes ces informations que je ne possédais pas c'est très sympa a toi. Je suis à HCMC pour le marathon et j'en profite pour un peu de tourisme. Encore merci à toi.
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager
Bien arrivé les Bus jaunes 49 et 109 de la même compagnie se trouvent facilemenr face aux portes 10 a 12. Le ticket à 20 000 D s'achète sur le quai. Merci encore a toi.
Je suis en train de regarder cette carte des bus: www.buyttphcm.com.vn... Sur la ligne 1 (jaune) les chiffres 1 entourés sont-ils des stations? Cela fait-il dont 6 stations pour arriver de Ben Thanh à Cho Lon? Comment sait-on qu'on est arrivés? Sylvie...
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus...
J'ai trouvé cette compagnie via le site baolau pour faire le trajet hanoi-sapa aller retour et je ne trouve aucun retour sur internet de voyageurs. La compagnie est situé au 110 Trn Nht Dut, Hàng Bum, Hoàn Kim, Hà Ni, Vietnam, finalement pas très loin...
Alanay · 14 septembre 2012 à 17:30 · 7 participants · 1 714 affichages
Eté 2013, destination Vietnam! Je me lance donc dans les préparatifs de ce voyage... c’est déjà voyager J’ai déjà lu plusieurs des posts sur VF... je procède plutôt par ordre anti-chronologique car il me semble que les choses bougent beaucoup et rapidement...