Achevalier · 12 mars 2019 à 19:22 · 5 participants · 1 920 affichages
Le site web de viazul est un peu disons embêtant. Est-ce que ça se remplit vite et il y a plus de places ou si simplement comme bien des choses a Cuba ils ne mettent pas leurs affaires à jour. De mémoire viazul il y avait toujours de la place, mais disons...
Trass · 22 novembre 2018 à 18:34 · 8 participants · 1 841 affichages
Lors de précédents voyages à Cuba, toujours en Janvier, je réservais en ligne et très à l'avance (octobre), mes trajets en bus Viazul. cette année je n'y parviens pas, ils me répondent que les réservations ne seront ouvertes que 15 jours à l'avance. est-ce...
Melyit · 16 janvier 2018 à 17:22 · 3 participants · 740 affichages
Je souhaiterai connaitre les équipements des bus viazul, y a t il des toilettes faut il prévoir le pique nique ou fait il des arrêts ou on peux se restaurer et ce sur des longues distances ex vinales - trinidad C'est une question basique mais qui peut...
ZenB · 11 juin 2016 à 14:39 · 6 participants · 1 375 affichages
Holà, en préparation pour une petite escapade à Cuba, j'ai voulu acheter à l'avance les billets de bus Viazul. He bien plus rien de disponible selon leur site internet! J'ai deux questions: 1) même si complet sur leur site internet, est-il possible qu'il...