Lignes intérieures aériennes à Cuba? Anahé · 15 octobre 2006 à 22:33 6 messages · 6 participants · 3 519 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 22:33 Lignes intérieures aériennes à Cuba? Message 1 de 6 · 3 517 affichages · Partager Quelqu'un saurait où trouver des infos sur les ligne sintérieures ? Un petit vol Pinal del Rio- Trinidad, ça existe ? ça coûte cher ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le net... :- ( Merci d'avance ! Anahé | | | À: NicoleC · 16 octobre 2006 à 0:51 Re: Lignes intérieures aériennes à Cuba? Message 3 de 6 · 3 499 affichages · Partager Cubana fait des vols intérieurs, j'ai déja pris un petit appareil de Cayo Largo à Varadero. Ils font surement d'autres vols sur l'ile. A voir. | | | À: Anahé · 16 octobre 2006 à 4:19 Re: Lignes intérieures aériennes à Cuba? Message 4 de 6 · 3 491 affichages · Partager le meilleiur moyen est cubana air line et JE VOUALIS AVERTIR TOUT LE MONDE QU A CUBA NOUS SOMME PRESENTEMENT VICTIME DU DENGE (VIRUS DU NIL MAIS 5 FOIS PLUS FORT !) HIER IL ON FUMIGER MA MAISON MAIS QUAND MEME CE VIRUS EST TRANSMISIBLE PAR LES MOUSTIQUES DONC BCP DE RÉPÉLANT A MOUSTIQUE !!
MERCI STEPHANIE DECARY POZO !! steph_jul_3@hotmail.com | | | À: Anahé · 16 octobre 2006 à 9:13 Re: Lignes intérieures aériennes à Cuba? Message 5 de 6 · 3 480 affichages · Partager bonjour ce que tu demmande n'existe pas pinar del rio havanne 150 km havanne >cienfuego 250 km>trindad 70km voiture ou bus les vol intérieur fiable de Havanne > holguin, Santiago de cuba, Isla de la juventud, Camaguay avec cubana ou caraibe cout de +- 100cuc par trajet | | | À: Joanyve · 16 octobre 2006 à 9:15 Re: Lignes intérieures aériennes à Cuba? Message 6 de 6 · 3 480 affichages · Partager la ligne Varadero (ancien aéroport) Cayo Coco en vieil avion biplan à 2 ailes.... a été abandonnée quand a elle (il y en a un qui est tombé)
d'ailleurs c était pas Cubana mais Aerotaxi ou Gaviota (en fait c est pareil !!) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |