Philmachav · 12 août 2016 à 9:01 3 messages · 3 participants · 1 010 affichages | | | | 12 août 2016 à 9:01 Lignes intérieures en Argentine Message 1 de 3 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, difficile de savoir si on peut rejoindre directement certaines villes sans repasser par BA. Peut on faire Igazu - Salta direct... Ou Salta - El Calafate direct ou avoir A/R El Calafate - Ushuaia. Depuis que je navigue sur le net, on dirait qu'il faut toujours repasser par BA avec de longues attentes pour les correspondances. De même il est difficile de savoir quelles lignes sont assurées par Aerolinas ou Lan. Pour ce fameux Pass, utile ou pas ? mais surtout quel moyen facile et compréhensible pour l'avoir... | | | Il existe une ligne direct Iguazu - Salta (Aerolineas Argentinas), je l'ai prise. | | | Bonsoir
Chose que je fais régulièrement pour savoir s'il existe des lignes directes entre le point x et le point y, je regarde le détail de l'aéroport d'arrivée ou de départ sur Wikipedia. Là ils donnent les destinations desservies par chaque compagnie. Une fois fait je checkdirectement sur le site de la compagnie en question.
Je confirme, il existe un vol direct par jour entre Iguazu et Salta.
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |