|  |  |
 | | | | Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Capucine33 · 22 janvier 2010 à 18:38 15 messages · 8 participants · 2 345 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 18:38 Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 1 de 15 · 2 304 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire si les auberges au Maroc mettent du linge de toilette (ex: servitte) à disposition des clients ou s'il faut prévoir d'en emmener ? merci à vous | | | À: Capucine33 · 22 janvier 2010 à 18:40 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 2 de 15 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
Plus tu descend en gamme donc en prix, moins il y a de linge de toilette ! Il vaut mieux etre prudent! | | | À: Capucine33 · 22 janvier 2010 à 19:31 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 3 de 15 · 2 291 affichages · Partager Il suffit de voir dans le descriptif de l'auberge pour avoir cette information. | | | À: Itravelled · 22 janvier 2010 à 19:35 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 4 de 15 · 2 287 affichages · Partager Cette affirmation est elle issue d'une expérience des auberges marocaines ?? | | | À: Raoulx · 22 janvier 2010 à 19:51 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 5 de 15 · 2 277 affichages · Partager Cette affirmation est elle issue d'une expérience des auberges marocaines ??
Cette affirmation est issue d'expériences de plusieurs auberges dans plusieurs pays n'incluant pas le Maroc. | | | À: Itravelled · 22 janvier 2010 à 20:40 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 6 de 15 · 2 262 affichages · Partager Milles excuses, je n'avais pas parcouru tout ton site !! Un seul truc me vient à l'esprit.. un profond respect pour le grand globe trotter que tu es !! Je me prosterne !
Nos amis qui attendent des renseignements précis vont etre rassurés de te savoir ici. | | | À: Raoulx · 22 janvier 2010 à 22:46 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 7 de 15 · 2 233 affichages · Partager concernant ces renseignements précis.... le 'standing ' de l'hôtel, OK mais plus concrètement ? sur les conseils vus et lus ça et là sur ce forum notamment, j'ai repéré des hôtels du type toulousain à MRK et chez talout ou berbère de la montagne plus au sud.... et plus au sud ds la vallée du draa ou à agdz (baha baha) chez eux, ça donne quoi ? serviettes ou pas serviettes ? merci à vous tous | | | À: Capucine33 · 22 janvier 2010 à 22:59 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 8 de 15 · 2 221 affichages · Partager serviettes ou pas serviettes ?
Ecoutez, prenez-en une mais par pitié, épargnez-nous ce genre de questions  . | | | À: Capucine33 · 22 janvier 2010 à 23:11 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 9 de 15 · 2 218 affichages · Partager bonsoir, Si vous choisissez des hotels à environ 200 - 300 dh la chambre double, il n'y pas de soucis pour la présence du linge de toilette. Par contre selon l'établissement, il se peut que la propretée ne soit pas fournie avec. J'ai dormi dans un hotel limite insalubre à Sefrou (environ 250 dh) et pour le même prix une chambre confortable, propre et acceuillante à Zagora. | | | À: SeniorCH · 23 janvier 2010 à 9:27 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 10 de 15 · 2 182 affichages · Partager * *** Ecoutez, prenez-en une mais par pitié, épargnez-nous ce genre de questions . ****
on a quand même parfois pire, et redondant hebdomadaire, comme les chambres pour couples dans le péché ! !!!!
Pour revenir à la question et pour en éviter de nouvelles :
Le linge de toilette, ça peut manquer ! Le PQ aussi. on peut se trouver au bout du rouleau ! Le savon aussi.
Et c'est ce "inch Allah", qui fait partie du charme marocain ! | | | À: SeniorCH · 23 janvier 2010 à 11:46 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 11 de 15 · 2 145 affichages · Partager serviettes ou pas serviettes ?
Ecoutez, prenez-en une mais par pitié, épargnez-nous ce genre de questions .
pas cool le sénior !!   dire que l'on va devenir pareil  okkkkk je prend ma serviette avec, même si cela prend de la place lorsque l'on cherche à voyager léger merci raoul ! | | | À: Capucine33 · 23 janvier 2010 à 13:51 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 12 de 15 · 2 132 affichages · Partager ah la la, ces femmes alors....  Bon, un petit truc... partez avec une serviette microfibre : 130 X 80 CM, une fois pliée ça prend 4CM sur 8 CM. ça essuie impeccablement bien, ça se nettoie super et ça sèche en 5 min... ok c'est pas un produit "écolo" mais ça rend bien service. Vous en trouverez partout dans les magasins de sport grand public à grande enseignes pour ne pas les nommer.  J'ai répondu à votre autre message en MP... | | | À: Capucine33 · 23 janvier 2010 à 14:59 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 13 de 15 · 2 122 affichages · Partager bonsoir. Baha baha se trouve à nkob et non à agdez;service impeccable avec serviettes et tout le reste. Cordialement. | | | À: Larazou · 23 janvier 2010 à 17:49 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 14 de 15 · 2 111 affichages · Partager merci à vous, thierry et larazou pour vos conseils ok pour baha baha, j'ai confondu car on cherchera certainement à dormir ds ce secteur entre nékob et agdz si on se trompe, je n'aurais que mes yeux pour pleurer et sortirais alors mes mouchoirs... au fait ? pour les mouchoirs : c'est comment ? Noooon, je rigole  pas sur la tète si vous me tapez !  | | | À: Capucine33 · 24 janvier 2010 à 11:22 Re: Linge de toilette dans les auberges au Maroc? Message 15 de 15 · 2 065 affichages · Partager Super sujet avec des réponses tout aussi bonne, je n' ai pu m' enpècher de m'éclater de rire. Sujet a envoyer a un humoriste !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |