Salut
A
Marseille, normalement il y a Ryan Air !?...
Je ne sais pas si ça existe encore dans cet aéroport mais au niveau prix, y a pas mieux.
Par contre, c'est vraiment du low-coast.

Autrement, avec la RAM, le mieux est de s'y prendre à l'avance.
Pas trop quand même car je crois que, au delà de trois mois, tu ne peux pas réserver.
Mais ce n'est pas une science exacte.

Et en effet ils ne pratiquent pas les "prix doux" (comme tu dis).
Il faut aller voir régulièrement.