Lit bébé disponible dans les hôtels aux Etats-Unis? Jiva3 · 18 janvier 2009 à 15:13 3 messages · 3 participants · 3 089 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 15:13 Lit bébé disponible dans les hôtels aux Etats-Unis? Message 1 de 3 · 3 082 affichages · Partager J'aimerais ne pas devoir prendre le lit bébé car Continental Airlines autorise une poussette + un bagage par bébé et elle aura une valise + poussette donc le lit sera en plus et je suppose que ça va me coûter cher.
Est-ce que les hôtels (3*** et 4****) proposent des lits bébé?
Je leur ai envoyé des mails mais tjrs pas de réponse! | | | À: Jiva3 · 18 janvier 2009 à 15:38 Re: Lit bébé disponible dans les hôtels aux Etats-Unis? Message 2 de 3 · 3 072 affichages · Partager Je pense que oui mais sous toute reserve car jamais eu le cas mes enfants avaient 12 et 14 ans lors de notre premier voyage avec eux en 1988 | | | À: Jiva3 · 18 janvier 2009 à 16:21 Re: Lit bébé disponible dans les hôtels aux Etats-Unis? Message 3 de 3 · 3 060 affichages · Partager J'ai réservé à chaque fois un lit pliant sur les sites des hôtels et il était possible de cliquer sur des lits enfant soit cribs bed. pour les lits pliants, il ya un supplément, ne sait pas pour lit enfant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |