| Littérature géorgienne en français Faaab · 23 juillet 2015 à 14:23 3 messages · 3 participants · 3 510 affichages | | | | 23 juillet 2015 à 14:23 Littérature géorgienne en français Message 1 de 3 · 3 505 affichages · Partager Bonjour!
Je suis à la recherche de livres d'auteurs géorgiens en français. Je cherche à découvrir par la lecture ce pays. En connaissez vous?
Belle journée,
fabien | | | À: Faaab · 24 juillet 2015 à 11:27 Re: Littérature géorgienne en français Message 2 de 3 · 3 459 affichages · Partager Bonjour,
Les œuvres complètes de Joseph Vissarionovitch Djougachvili aux éditions Maurice Thorez. Plus rééditées depuis 1956, dur à trouver mais pas impossible en cherchant bien chez les bouquinistes...
A part ça et mauvais esprit à part, je pense que pratiquement rien n'est traduit en français. | | | À: Faaab · 24 juillet 2015 à 18:44 Re: Littérature géorgienne en français Message 3 de 3 · 3 441 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous pensé à consulter la page wikipedia des écrivains géorgiens comme point de départ de vos recherches ? Ca manque d'avis de lecteurs, mais ce sera toujours ça !
fr.m.wikipedia.org/wiki/Cat égorie:Écrivain_géorgien
Bonne recherche !
Sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |