Durant les années 60 - 70, des milliers de voyageurs ont pris la route pour se rendre en Inde. Certains étaient des routards ou des hippies, mais pas tous. Dans ce recueil collectif d'une vingtaine de participants (dont GeorgesOz), ont peut aussi trouver...
Lafamily · 27 novembre 2004 à 13:47 · 5 participants · 3 967 affichages
Nous avons aimé un livre de photos d'une famille de Globe Trotteurs que nous souhaitons partager avec vous. Le livre s'appelle "Globe Trotteurs", avec des textes et des images de Julia et Roland SEITRE, qui sont zoologues, vétérinaires et photographes...
Je l’attendais avec impatience ce livre. J’ai lu 31 pages. Un délice... Et puis hier, 22h sur France 5: « 6 mois de cabane au Baïkal ». Je n’aurais raté ce documentaire pour rien au monde et bien m’en a pris! Entre les jeux de glace du lac et les volutes...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 259 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Alistril · 5 avril 2015 à 16:00 · 13 participants · 6 260 affichages
J'ai toujours eu le rêve d'écrire un livre... sur n'importe quoi. Mais écrire un livre est une tache difficile, beaucoup de questions de posent, sur la légitimité, l'intérêt, le quand, la foi en la motivation pour mener à bien le projet, la peur du ridicule...