Bonjour,

Je suis Nicolas, amoureux de liberté de 29 ans, j'ai réalisé un long voyage pour connaitre le monde et y trouver ma place. Je suis parti il y a 3 ans sans aucun itinéraire seulement en suivant mon intuition et j'ai tiré un livre de mon expérience.
Ce livre est en cours de relecture et je cherche des avis, correcteurs, amateurs de littérature de voyage, voyageurs, personnes connaissant le domaine afin de me conseiller, ou quiconque qui est curieux du sujet :)
N'hésitez pas à me donner votre avis positif ET négatif. Voici mon mail aussi :
Roos.Nicolas@gmail.com
Voici le lien pour le livre entier gratuit en PDF.
www.dropbox.com/...0la%20magie.pdf?dl=0
Extrait pour les curieux :) :
"
Mon cœur bat la chamade, je feuillette les magazines au port de
La Gomera pendant que l'heure de rendez-vous approche. Au registre du port, aucun bateau ne répond au nom qui m'a été communiqué, alors de deux choses l'une : ou ils ne sont pas là, ou bien je déraille complètement.
Pour couronner le tout, les marins que je croise me préviennent «Tu fais du bateau stop ? Fais gaffe, il y a des marins qui prennent des équipiers pour avoir de l'aide et d'autres pour rentabiliser leur traversée... tu devrais aller au
Cap Vert d'abord pour voir si tu peux faire la traversée, car une fois parti sur la Transat, pas de marche arrière possible». Pourquoi les personnes rencontrées dans ces cas-là créent-ils toujours une impression horrible, au lieu de dire des mots rassurants ? Résultat : je suis encore moins rassuré, et les minutes deviennent longues...
Puis au loin j'entends mon nom, d'une douce voix qui ne m'est pas inconnue. C'est elle ! La bohème qui m'avait tant intrigué, lors de cette soirée dans les Cévennes, avec cette histoire farfelue de voilier.
Voilà, enfin le rêve se fait réalité : pour la première fois de ma vie, je pose mon pied sur un voilier."